Le HHC apparaît-il dans un test de dépistage de drogue ?

Avec le buzz autour d’un cannabinoïde alternatif et le mythe selon lequel l’hexahydrocannabinol ou HHC n’apparaît pas dans un test de dépistage de drogue, de nombreuses personnes veulent expérimenter le composé.

Le HHC se présente sous la forme d’un composé chimique naturel extrait des plantes de cannabis comme le delta-8 et le delta-9 THC. Avec le nombre de cannabinoïdes sous différentes formes, HHC a son caractère unique, ce qui le rend attrayant pour les utilisateurs de cannabinoïdes.

Le HHC apparaît-il dans un test de dépistage de drogue ? Nous avons des réponses si vous avez fait attention à la légalité du HHC et aux tests de dépistage de drogue. Par conséquent, détendez-vous et continuez à lire sur le HHC et les tests de dépistage de drogue. Parlons de la science exacte entourant ce composé.

Qu’est-ce que le HHC ?

Nous pouvons définir l’hexahydrocannabinol comme un cannabidiol dérivé du chanvre avec une puissance comme le delta-9 THC. De nombreuses personnes se sont familiarisées avec les produits delta-9 THC en raison de leurs propriétés psychoactives.

En d’autres termes, le HHC contient au moins 80 % de puissance comme le tristement célèbre delta-9 THC et 20 % plus puissant que le doux delta-8 THC. Le chimiste américain Roger Adams a découvert le HHC en 1944 lorsqu’il l’a créé dans son laboratoire.

Il a ajouté du delta-9 THC aux molécules d’hydrogène dans un processus d’hydrogénation, qui a converti le THC en hexahydrocannabinol. En conséquence, le HHC se présente sous la forme d’un cannabinoïde semi-synthétique.

Bien que les cannabinoïdes synthétiques effraient de nombreux utilisateurs de cannabinoïdes, ces cannabinoïdes doivent subir ce processus pour les extraire. Comme les autres cannabinoïdes, le HHC interagit avec le système endocannabinoïde humain (ECS).

Le système endocannabinoïde contient des récepteurs CB1 et CB2 qui interagissent avec d’autres cannabinoïdes et produisent des effets mentaux et physiques associés au cannabis.

Certains des avantages de l’utilisation de HHC incluent:

  • Il peut réduire l’inflammation
  • Gérer la douleur chronique
  • Favorise un sommeil réparateur
  • Réduire les vomissements ou les nausées
  • Peut réduire l’anxiété

HHC est disponible en ligne et hors ligne sous différentes formes, notamment les pré-rolls HHC, les gommes HHC et les cookies. Ainsi, vous pouvez choisir le produit selon vos préférences.

 

Le HHC est-il sûr ? 

Actuellement, les cannabinoïdes dérivés du chanvre font l’objet de peu de recherches mettant en évidence certains de leurs effets à court et à long terme. De plus, les marques sont peu surveillées par des organismes comme la Food and Drug Administration (FDA) en ce qui concerne le contrôle de la qualité, la pureté ou la puissance. En conséquence, vous pouvez trouver des produits dangereux sur le marché.

Cependant, vous pouvez consommer du HHC en toute sécurité si vous achetez de la bonne source. Vous pouvez utiliser les avis des clients, les tests de laboratoire tiers et la réputation de la marque pour faire votre choix.

HHC peut-il apparaître sur un test de dépistage de drogue ?

Il y a eu des débats sur la question de savoir si le HHC peut apparaître sur les tests de dépistage de drogue pendant des décennies. Voici ce que vous devez savoir sur ce composé lors des tests de dépistage de drogue.

HHC fabrique des métabolites de THC similaires 

Les cannabinoïdes fonctionnent comme un analogue du THC en raison de leurs atomes d’hydrogène similaires. De plus, il offre des propriétés similaires aux delta-8 et 9, mais leurs similitudes métabolites ont peu fait l’objet de recherches.

En raison de preuves anecdotiques, les études penchent vers une affirmation, mais les réactions des individus diffèrent. Nous ne pouvons pas dire que le HHC n’apparaîtra pas dans les tests de dépistage de drogue puisque nous n’avons aucune recherche scientifique solide sur l’allégation.

Par conséquent, nous vous recommandons d’acheter un kit de test de haute qualité et de découvrir si vous pouvez être testé positif pour la substance.

Vous pouvez contaminer le HHC avec le THC

Il serait préférable de tenir compte des défis de la contamination croisée lors de l’examen du test de dépistage des cannabinoïdes HHC. Malheureusement, le marché des HHC compte de nombreuses mauvaises marques qui peuvent ne pas soumettre leurs produits HHC à des tests de base ou à des tests de laboratoire tiers.

En conséquence, vous ne devez pas vous précipiter pour acheter des produits HHC sans faire vos devoirs. Si vous ne prenez pas votre temps pour choisir un produit, vous risquez de consommer plus de 0,3 % de THC.

Dans certains cas, certaines marques peuvent mentir sur la quantité de THC dans leurs produits HHC. Vous ne devez pas croire tout ce que vous lisez sur la sécurité d’un produit si vous n’avez pas étudié son certificat d’analyse (CoA). Ainsi, vous ne pouvez acheter des produits HHC que si des laboratoires tiers fiables les vérifient.

Le marché du chanvre n’étant pas réglementé, de nombreuses marques frauduleuses prétendent que leurs produits ne contiennent pas de THC. Cependant, la contamination croisée peut vous laisser avec un produit mal formulé.

En théorie, lorsque vous consommez un HHC pur, vous pouvez facilement échapper à tout test sur le THC. Vous pouvez acheter en toute sécurité un isolat HHC si vous voulez le cannabinoïde le plus pur. N’oubliez pas qu’il n’existe aucune preuve clinique, mais seulement des rapports anecdotiques sur la sécurité des tests HHC.

Avec des tests de laboratoire, vous pouvez lire sur les ingrédients utilisés et leurs effets sur le corps humain. Enfin, si un spectre complet contient des traces de delta-9 THC, vous pouvez être testé positif pour un test de dépistage des cannabinoïdes HHC.

Comment le HHC se métabolise-t-il ?

De nombreux utilisateurs de chanvre savent que le 11-hydroxy-THC est le métabolite actif le plus important du THC trouvé après avoir consommé du cannabis décarboxylé. En 1991, Harvey et Brown ont mené des recherches sur le THC sur des hamsters, des cobayes, des lapins et des souris.

Ils ont découvert que le foie de leurs animaux de laboratoire oxydait l’isomère HHC comme le THC, qui s’accumule sous forme de dérivés hydroxylés. Par conséquent, le 11-hydroxy-hexahydrocannabinol présente un processus métabolique similaire du THC au HHC.

Cependant, le composé ne forme pas le principal métabolite du THC mais métabolise un composé HHC. Le THC et le HHC se métabolisent différemment en métabolites 11-hydroxy-HHC, ce qui les rend légèrement différents les uns des autres.

Nous pouvons indiquer que les propriétés psychotropes du HHC proviennent de son 11-hydroxy-HHC, et vous pouvez trouver ce composé dans les tests de dépistage de drogue standard.

Test de dépistage de drogue HHC faux positif : quelles sont les chances ?

HHC affichera-t-il un faux positif lors des tests de dépistage de drogue ? Les faux positifs indiquent que vous avez été testé positif au THC alors que vous n’avez pas consommé de HHC.

Par exemple, une recherche de test de dépistage de drogue standard pour les métabolites du THC et le HHC a une structure chimique similaire avec le delta-8 et le 9 THC. De plus, le HHC interagit avec les récepteurs ECS de la même façon que le THC fonctionne, et la différence réside dans la façon dont il se métabolise en un composé différent.

De plus, le HHC se métabolise avec une structure chimique similaire au composé THC-COOH mais apparaît comme une substance hydroxyle. Un test de dépistage de drogue standard détecte le THC-COOH car il s’agit d’un métabolite delta-9 du THC.

HHC contient deux métabolites; bêta-hydroxy-HHC trouvé chez les hamsters et 8-alpha-hydroxy-HHC chez les souris de laboratoire. En conséquence, de nombreuses personnes s’interrogent sur les faux positifs potentiels de tout test de dépistage de drogue. Nous pouvons obtenir un résultat faussement positif car le test peut détecter le métabolite HHC comme métabolite THC.

Le THC-COOH se lie aux cellules graisseuses et peut être testé positif lors des tests de dépistage de drogue, et le composé fait partie des métabolites importants construits dans le corps. Cependant, il fonctionne comme un métabolite non actif et différents tests de dépistage de drogue ne peuvent lire que leur exposition.

Des rapports anecdotiques peu fiables sur le HHC ont renforcé la croyance que le HHC n’apparaîtra sur aucun test de dépistage de drogue. Vous pouvez trouver des marques qui prétendent que leurs produits peuvent être propres aux tests HHC et anti-drogue.

Cependant, un test faussement positif et une contamination croisée peuvent faire apparaître le HHC dans un test en raison de sa structure chimique similaire.

Pouvez-vous planer avec HHC ?

Nous pouvons répondre par l’affirmative à cette question, mais la réponse peut ne pas être tranchée et sèche. Votre réaction au HHC dépend de facteurs tels que votre état de santé général, votre physiologie, votre masse corporelle et votre tolérance au cannabis. Cependant, il est recommandé d’acheter ces produits auprès des marques HHC les mieux notées afin d’obtenir un produit de qualité.

Le HHC n’est pas aussi puissant que le delta-9 THC, et les personnes ayant une tolérance élevée au cannabis peuvent ne pas ressentir les effets du HHC. D’un autre côté, si vous ne supportez pas la sensibilité personnelle au cannabis, vous risquez de vous défoncer.

Alternativement, même lorsque vous pouvez tolérer d’autres cannabinoïdes, vous pouvez toujours ressentir les effets psychoactifs du HHC. Cependant, les effets frappent différemment en raison de l’expérience douce de la plante de chanvre.

Les personnes qui ne veulent pas la « hauteur » du THC, mais qui souhaitent ressentir un faible niveau d’effet psychoactif, préfèrent le HHC. Étant donné que vous pouvez obtenir un high bas avec la substance, de nombreux utilisateurs veulent savoir s’ils seraient positifs pour un test.

HHC contre THC

Le HHC ne contient pas de doubles liaisons comme le THC mais contient plus de molécules d’hydrogène. Bien que le THC et le HHC interagissent de manière similaire avec les enzymes, les récepteurs et les endocannabinoïdes du corps, les deux composés présentent peu de différences.

Le système endocannabinoïde maintient l’homéostasie ou l’équilibre, et le HHC agit spécifiquement sur le CB1, présent dans le système nerveux central et le cerveau. L’interaction avec CB1 produit des effets euphoriques avec d’autres avantages comme l’amélioration du sommeil, la réduction de la douleur, l’anti-inflammation, le bien-être et la santé générale.

Certains utilisateurs pensent que HHC offre un effet plus relaxant que stimulant. Ils ont placé sa fonctionnalité entre delta-9 et 8 THC. En théorie, le HHC est une forme hydrogénée de THC mais offre au moins 80 % de puissance en plus que les autres cannabinoïdes comme les delta-8 et 10.

Le THC et le HHC partagent une structure moléculaire similaire, mais le HHC a des carbones hydrogénés supplémentaires. D’autre part, le THC a un atome d’ester manquant et une liaison carbone. Les différences moléculaires mineures offrent au HHC plus de stabilité que le THC et peuvent résister à la chaleur.

Techniquement, HHC a des atomes d’hydrogène au lieu de chaînes carbonées sur les doubles liaisons. Le processus ne semble pas nouveau car les marques convertissent l’huile végétale en margarine avec ce processus d’hydrogénation.

En conséquence, le HHC a une durée de conservation et une stabilité supérieures à celles du THC. Cela signifie que vous n’avez pas à vous inquiéter lorsque votre produit HHC est exposé à la chaleur ou à la lumière.

HHC contre THC-O 

Le THC-O ou acétate de THC-O provient d’une série de procédés d’extraction. Lorsque les marques extraient des cannabinoïdes, elles les convertissent en delta-8 et y ajoutent de l’anhydride acétique pour créer de l’acétate de THC-O.

Le HHC et le THC-O ont des structures moléculaires différentes, mais les marques extraient le HHC du processus non synthétique. Les marques extraient suffisamment de HHC d’un processus d’hydrogénation mais viennent naturellement, contrairement au THC-O.

Les personnes qui veulent une puissance plus élevée que le THC utilisent le THC-O pour leur plaisir, et il a trois fois plus de puissance que le delta-9 THC. Nous vous recommandons de commencer par une petite dose avant de l’augmenter pour éviter les effets secondaires indésirables.

Notre tolérance aux cannabinoïdes est le résultat de certains facteurs tels que la consommation antérieure de cannabis, l’âge, le poids et bien plus encore. Avec la puissance du THC-O triple de la puissance de la marijuana, vous êtes prêt pour une course folle.

Vous devez rester dans un environnement confortable et avoir de l’eau lorsque vous utilisez du THC-O. Dans l’ensemble, le THC-O a une puissance plus élevée que le HHC.

Le HHC est-il légal ?

Le statut juridique du HHC comporte de nombreuses zones grises, comme les autres cannabinoïdes dérivés du chanvre. Certaines marques affirment que vous pouvez légalement utiliser leurs produits car ils proviennent naturellement de la plante de chanvre.

Cependant, certaines personnes affirment que la quantité de HHC naturellement extraite se présente sous forme de traces. Par conséquent, les marques doivent ajouter différents produits chimiques pour l’extraire.

La divulgation de la FDA garantit que chaque produit dérivé du chanvre doit contenir des traces de THC inférieures à 0,3 %. De plus, la FDA déclare que chaque THC dérivé synthétiquement doit rester sous l’annexe I des substances contrôlées.

La légalité du HHC est centrée sur sa classification en tant que composé synthétique ou naturel. Nous ne pouvons pas dire que HHC a un statut légal à 100% jusqu’à ce qu’un tribunal certifie qu’il est sûr à utiliser.

Effets secondaires du HHC

Certains chercheurs ont suggéré que le HHC agit comme le THC dans les réactions indésirables. Certains utilisateurs qui ont fait une surdose se sont plaints d’yeux rouges, d’un rythme cardiaque rapide, de paranoïa, d’insomnie, d’un appétit accru, d’une bouche sèche, de vertiges et d’anxiété.

La dose optimale de HHC dépend du sexe, du métabolisme, du poids corporel, de l’âge et des niveaux de tolérance. Nous vous recommandons de commencer par une faible dose jusqu’à ce que vous trouviez votre niveau de tolérance.

HHC interagira-t-il avec votre test de dépistage de drogue ? L’argument de la longue durée de conservation du HHC et de sa non-apparition dans un test de dépistage de drogue standard à 12 panneaux a aidé à commercialiser le produit. De nombreux utilisateurs de chanvre voudront peut-être explorer ce composé à cause de ce gadget marketing, car la molécule de THC peut montrer un résultat positif.

Par exemple, les tests peuvent trouver des traces de THC, ce qui rend le HHC plus attrayant. Cependant, un dépistage de drogue peut produire des métabolites HHC dans les fluides corporels ou les tests d’urine.

Posologies de HHC

Les gens utilisent HHC pour de nombreux avantages, mais doivent utiliser la dose recommandée. Vous n’aimerez peut-être pas l’effet d’intoxication si vous dépassez votre niveau, et lorsque vous prenez peu de composé, vous manquez.

Par conséquent, vous devez apprendre à utiliser le bon dosage. Tout d’abord, familiarisez-vous avec le fonctionnement du composé. Trois facteurs influencent le dosage que vous devez consommer : vos préférences personnelles, votre niveau de tolérance et votre méthode de consommation.

La quantité de HHC que vous prenez devrait être accompagnée de cette posologie recommandée :

  • Débutants : 5 à 12 mg
  • Intermédiaire : 12 à 30 mg.
  • Utilisateurs à long terme : 30 à 60 mg

Étant donné que le HHC offre un effet similaire au delta-8 THC, vous ne devez pas dépasser ce dosage pour profiter de ses nombreux avantages. D’un autre côté, vous ne ressentez pas la hauteur du delta-9 THC lorsque vous consommez du HHC.

Si vous avez une forte tête ou un niveau de tolérance élevé, vous pouvez augmenter le dosage avec le temps. Si vous avez une condition médicale, vous devriez parler à votre médecin avant de consommer du HHC. La dose la mieux recommandée peut être influencée par les activités que vous entreprenez après avoir utilisé le composé.

Le soir, vous pouvez décider de prendre une dose plus élevée si vous ne voulez pas sortir de chez vous. Cependant, vous pouvez utiliser une dose plus faible si vous avez des activités après le travail. Apprenez à vous adapter à vos plans et à votre niveau de confort lorsque vous utilisez HHC.

Méthode de consommation

Nous avons discuté de la dose que vous devez consommer pour profiter au mieux du HHC et mentionné la méthode de consommation comme facteur influençant votre dosage.

Vous pouvez utiliser le HHC en l’ingérant comme des produits comestibles, en l’inhalant ou en utilisant la substance par voie sublinguale dans des huiles.

Avant d’utiliser la substance, vous devez tenir compte de la biodisponibilité car chaque mode de consommation a un niveau de biodisponibilité.

Qu’est-ce que la biodisponibilité ? Nous pouvons définir la biodisponibilité comme la quantité de composé absorbée par le corps.

De plus, la biodisponibilité détermine combien de temps le composé peut agir et comment vous vous sentirez. En général, la consommation orale de HHC vous offre le niveau de biodisponibilité le plus bas, ce qui se produit en raison du processus qu’il faut avant que le corps n’absorbe la substance.

Par conséquent, vous ne vous attendez pas à ce que le HHC fonctionne lorsque vous consommez à peu près la même quantité que quelqu’un qui l’inhale. Il serait préférable de donner du temps à la substance lorsque vous l’utilisez par voie orale. Quand il frappe, vous avez une expérience plus longue que quelqu’un qui l’a fumé.

Pendant ce temps, vous devez inhaler la substance si vous voulez le niveau de biodisponibilité le plus élevé. Vous pouvez utiliser le vapotage pour ouvrir votre circulation sanguine plus rapidement lorsqu’elle pénètre dans votre corps. Cependant, veuillez ne pas précipiter le processus car cela prend le moins de temps pour ressentir le coup de pied.

HHC échouera-t-il à un test de dépistage de drogue ?

En ce qui concerne si HHC échouera à un test de dépistage de drogue, nous avons des points de vue différents. Cependant, certaines études soulignent que le composé peut probablement apparaître. Bien que nous ayons quelques rapports anecdotiques sur les tests de molécules et de médicaments HHC, vous ne devez pas utiliser HHC si vous souhaitez passer un test.

Le HHC apparaîtra-t-il lorsque vous passerez des tests d’urine ? Certaines personnes ont revendiqué des résultats positifs, tandis que d’autres ont composé une feuille blanche. Cela dit, vous devriez donner au moins un mois sans consommation de HHC avant de vous diriger vers un test.

Si vous ne voulez pas qu’un test de dépistage de drogue échoue, vous devez planifier quand arrêter d’utiliser la substance. Le HHC reste dans le corps en fonction de nombreux facteurs, y compris la quantité consommée. Le HHC peut être testé positif en tant que faux positif lors des tests de dépistage de drogue, et le dépistage de drogue le plus avancé peut tirer le composé vers le haut.

Combien de temps le HHC reste-t-il dans votre système ?

Lorsque vous consommez des cannabinoïdes comme proxy, certains tests standard peuvent détecter du cannabis dans les fluides corporels entre un et trente jours. Cependant, la durée dépend de la substance que vous avez consommée et de la fréquence de dosage.

Les utilisateurs fréquents bénéficient d’un temps de détection plus long, qui peut durer plusieurs mois. L’utilisation de substances comme le THC-COOH peut rester dans votre système bien avant qu’elle ne disparaisse.

  • Trois fois par semaine (Utilisateurs occasionnels) : 3 jours
  • Quatre fois par semaine (utilisateurs modérés) : 5 à 7 jours
  • Utilisation quotidienne (utilisateurs chroniques) : 10-15 jours
  • Plusieurs fois par jour (grands utilisateurs chroniques) : plus de 30 jours

Les métabolites du cannabis ont tendance à se lier aux cellules graisseuses car ils sont liposolubles. Cela peut prendre du temps avant que votre corps n’élimine les métabolites.

Facteurs qui affectent le séjour HHC

Comme nous savons que le HHC reste longtemps dans votre système, il est devenu plus facile de surveiller cette substance. Nous pouvons suggérer en toute sécurité qu’il reste dans votre système comme les autres produits dérivés du chanvre. Cependant, voici quelques facteurs qui peuvent influencer la durée de séjour du HHC dans le corps.

  • Quantité de HHC consommée

HHC peut rester plus longtemps dans votre système si vous consommez ou utilisez toujours une grande quantité. Plus vous utilisez HHC, plus il peut rester longtemps dans votre système. Les débutants ne doivent pas surdoser la substance pour rester à l’abri des effets indésirables.

  • Itinéraire de consommation

La façon dont vous consommez HHC peut déterminer combien de temps HHC reste dans votre système. Par exemple, fumer ou vapoter offre un effet plus instantané que les teintures à base d’huile et les produits comestibles. L’estomac met du temps à digérer les produits comestibles, ce qui les conserve longtemps avant qu’ils n’entrent en action, mais ils restent plus longtemps dans votre système.

  • Fréquence d’utilisation

Les débutants qui consomment une petite quantité de HHC peuvent ne pas avoir de problème pour éliminer les métabolites. Cependant, l’utilisation constante de la substance peut prendre plus de temps au corps pour se nettoyer.

  • Niveau de tolérance

Un utilisateur régulier d’un produit HHC peut avoir une tolérance élevée au cannabis et passer plus de temps à éradiquer les métabolites. En effet, plus vous utilisez la substance, plus le corps l’accumule. HHC apparaît dans des tests effectués sur des personnes ayant un niveau de tolérance élevé.

  • Poids 

Si un utilisateur a une masse corporelle importante, il faut plus de temps avant que la personne ressente l’effet du HHC. En conséquence, vous avez besoin de plus de substance avant de pouvoir ressentir les effets euphoriques.

  • Métabolisme

Le taux métabolique peut influencer la durée pendant laquelle le HHC peut rester dans le corps. Les personnes énergiques et jeunes ont tendance à éliminer rapidement les métabolites HHC de leur système.

Le HHC a une demi-vie biologique de 30 minutes, mais plusieurs facteurs peuvent influencer le processus. Les facteurs mentionnés déterminent combien de temps le HHC peut rester dans les cheveux, les cellules graisseuses ou les tissus d’un utilisateur.

Types de dépistage de drogue HHC 

Étant donné que nous n’avons pas de test de dépistage de drogue spécifique sur HHC, vous pouvez être prudent car HHC apparaît sur les tests de dépistage de drogue standard. La période de détection des méthodes de test varie, et voici une ventilation de certains de ces tests :

  • Tests d’urine :   Lorsque vous effectuez un test d’urine, le HHC peut être positif pendant au moins 15 ou 30 jours, selon la fréquence de dosage. Si vous prenez des produits comestibles, cela peut montrer un résultat positif pendant environ sept jours.
  • Tests d’échantillons de cheveux : ce test peut détecter des substances pendant au moins 90 jours.
  • Tests sanguins : Il peut détecter des métabolites au moins 36 heures après utilisation.
  • Tests de salive : Le test peut détecter les métabolites pendant environ 48 heures après utilisation.

Comment passer un test de dépistage de drogue HHC 

Vous n’aurez peut-être pas à vous soucier de l’utilisation de HHC s’il provient d’une source pure et ne contient aucune trace de delta-8 ou 9 THC. Voici quelques conseils pour vous aider à réussir un test HHC.

  • Ne prenez pas HHC 

Vous devez cesser d’utiliser tout produit HHC, y compris les cigarettes , les cartouches et les gommes HHC, dans les cas où vous souhaitez passer un test. Si vous permettez au corps de se détoxifier, vous aurez un résultat de test négatif. Par conséquent, évitez de consommer cette substance pour faire de la place à ce processus.

  • Augmentez votre hydratation

Vous pouvez consommer plus d’eau pour augmenter votre hydratation. Nous vous recommandons d’éviter les boissons sucrées, y compris les sodas. L’hydratation peut aider à dilater votre urine, en particulier les jours de test. La dilatation peut vous obliger à passer un autre test, mais cela pourrait entraîner un problème juridique s’il s’agit d’un objectif public.

  • Consommez des repas détoxifiants

Manger des repas riches en fibres et en antioxydants peut aider à nettoyer votre corps plus rapidement que de consommer des sucres transformés ou des repas contenant des gras trans. Vous pouvez essayer d’augmenter votre consommation de légumes et de fruits pendant que vous attendez la fin de la période de désintoxication.

  • Augmentez votre entraînement 

Les entraînements peuvent vous aider à brûler les cellules graisseuses et à augmenter votre taux métabolique. Nous savons que beaucoup de gens n’aiment pas s’entraîner, mais face à un test, vous devriez trouver le régime d’entraînement le plus simple pour aider votre corps.

  • Trouver du repos 

Votre corps peut avoir du mal à brûler les graisses ou à éliminer les métabolites s’il ne peut pas se reposer. Parmi vos nombreuses activités, assurez-vous de vous reposer la nuit.

En fin de compte, votre préférence personnelle est essentielle dans ce que vous pensez de HHC. Vous devez savoir quand consommer HHC pour le bon démarrage. De plus, vous devez savoir pourquoi vous consommez le composé et le type d’effet que vous désirez.

Les personnes qui veulent un high doux peuvent commencer avec une dose plus faible, tandis que celles qui peuvent supporter des niveaux de tolérance élevés peuvent augmenter leur dose.

N’oubliez pas que ce composé fonctionne comme une substance psychoactive et doit être consommé de manière responsable.